top of page
Follow Us
Search By Tags
Recent Posts
Featured Posts

Référendum!

En dépit des expéditions punitives et des massacres perpétrées par la junte, le peuple du ‪#‎Donbass‬ vote aujourd'hui pour son autodétermination. Y voir une manœuvre de Poutine relève d'une méconnaissance totale de ce qui se passe réellement sur place et que CHACUN D'ENTRE NOUS peut vérifier, grâce à internet, aux réseaux sociaux, aux vidéos «brutes» publiées, au streaming et au live. La junte a reconnu elle-même que la principale difficulté rencontrée lors des opérations «antiterroristes» était le soutien massif des populations auxdits «terroristes».

Pourtant, les médias mainstream se taisent ou transmettent servilement la propagande du gouvernement illégitime de Kiev. En agissant de la sorte, ces médias se déconsidèrent chaque jour davantage: il sera très difficile pour eux de «rattraper le coup». Nul doute qu'ils espèrent, à l'unisson avec nos dirigeants, une intervention de la Russie afin de reléguer dans les oubliettes de l'histoire les massacres du Donbass, d'Odessa et de Marijupol'. Or, la Russie fait preuve d'une retenue et d'un sang-froid que la France ne pourrait éprouver si ses propres ressortissants ainsi que la population francophone de Belgique étaient, imaginons un peu, tirés comme des lapins par un pouvoir flamand illégitime, comptant des nazis dans son gouvernement.

La vérité finira par sortir et, ce jour-là, certaines personnes de notre entourage raseront les murs ou baisseront les yeux. Propageons ce que nous savons. Prenons de court la propagande de guerre américaine. La junte a commis de nombreuses erreurs, les gouvernements européens, conscients des risques économiques et militaires, commencent à trainer des pieds. Il n'est pas certain que les pyromanes américains réussiront cette fois à transformer l'Ukraine en une poudrière semblable aux Balkans, à l'Afghanistan, à l'Iraq, à la Libye, à la Syrie.

bottom of page